Pages Menu
Facebook

Posted by on 3 Août 2018 in Zoom sur

La Communauté de communes, partenaire du plus grand projet logistique de France

La Communauté de communes, partenaire du plus grand projet logistique de France

Le 28 juin 2018, la société IDEC Groupe, opérateur immobilier pour la construction du plus grand projet logistique de France en cours de réalisation à Tournan-en-Brie pour CONFORAMA, a convié ses clients, ses partenaires, et ses collaborateurs au convivial « gigot bitume ».

Cet événement a réuni 450 personnes et a permis de présenter l’avancement des travaux, neuf mois après leur lancement mais aussi de mettre l’humain au cœur du projet et ainsi remercier les compagnons pour le travail effectué.

Dans le cadre de la démarche RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises), le pôle développement économique et emploi de la Communauté de communes Les Portes briardes, acteur économique du territoire et partenaire du projet, a accompagné IDEC Groupe dans le processus de recrutement,  du partage des offres d’emploi à la mise en relation avec des candidats locaux.

La première tranche de ce projet XXL sera livrée dès septembre 2018 pour permettre à l’enseigne CONFORAMA de démarrer son activité logistique. Une seconde phase sera réceptionnée à la fin de l’année avant la livraison finale de l’opération prévue au mois d’avril 2019.

L’ensemble des offres d’emploi du chantier de construction en cours sont disponibles sur la plateforme emploi.lesportesbriardes.fr et la page Facebook www.facebook.com/lesportesbriardes.

Pour plus d’informations, contactez le pôle développement économique et emploi au 01 64 43 35 03.